Introduction to Graphic Design Methodologies and Processes: Understanding Theory and Application

Bowers, John

CHF 50.70
Alerter avant parution Précommander Ajouter au panier Ajouter e-book

Livrable entre 2 et 6 semaines environ

Éditeur
John Wiley & Sons Ltd
Pages
144
Parution
février 2011
Format
Livre broché
Langue
Anglais
Dimensions
233 × 191 × 7 cm
EAN
9780470504352
Autres formats
  • Résumé

Graphic design has long based decision-making on instinct, trends, and personal preference. This book introduces a range of practical methodologies (quantitative and qualitative) pertinent to the interpreting, targeting and creating of forms and messages.
Bio de l'auteur
Sommaire / contenu
Nous vous suggérons aussi
Turning Pages: Editorial Design for Print Media Klanten, Robert Ehmann, Sven CHF 66.90
Design du XXe siecle Fiell Charlotte CHF 20.00
L'art du design Munari Bruno CHF 25.40
100 chefs d’oeuvre de la Vitra Design Museum Vitra Design Museum CHF 50.50
Petite encyclopédie du design Morteo Enrico CHF 55.80
Tout sur le design Wilhide Elizabeth CHF 48.20
Le Design pour les nuls Peltier Fabrice CHF 36.60
Design power Le Lieu du design CHF 30.60
Design industriel A-Z Fiell Charlotte CHF 20.00
On Book Design Hendel, Richard CHF 47.50
THE DESIGNS OF WILLIAM MORRIS Morris William CHF 13.90
Vikings Designs Smith A-G CHF 8.80
Arts & design, une histoire visuelle Baker Keith CHF 77.40
Retour en haut de page