Digital Design for Print and Web: An Introduction to Theory, Principles, and Techniques

DiMarco, John P.

CHF 93.80
Alerter avant parution Précommander Ajouter au panier Ajouter e-book

Livrable entre 2 et 4 semaines environ

Éditeur
John Wiley & Sons Ltd
Pages
352
Parution
mars 2010
Format
Livre broché
Langue
Anglais
Dimensions
234 × 191 × 15 cm
EAN
9780470398364
Autres formats
  • Résumé

Digital Design for Print and Web provides digital tools to execute print and web-based design solutions. This full-color resource discusses a wide range of topic, from basic design concepts to project planning, to creating and managing graphics, to design for print and finally, design for web.
Bio de l'auteur
Sommaire / contenu
Nous vous suggérons aussi
Turning Pages: Editorial Design for Print Media Klanten, Robert Ehmann, Sven CHF 66.90
Tout sur le design Wilhide Elizabeth CHF 48.20
Design du XXe siecle Fiell Charlotte CHF 20.00
Design power Le Lieu du design CHF 30.60
Petite encyclopédie du design Morteo Enrico CHF 55.80
100 chefs d’oeuvre de la Vitra Design Museum Vitra Design Museum CHF 50.50
Design industriel A-Z Fiell Charlotte CHF 20.00
L'art du design Munari Bruno CHF 25.40
Le Design pour les nuls Peltier Fabrice CHF 36.60
Zero Waste Fashion Design Rissanen, Timo McQuillan, Holly CHF 72.60
Histoire du design de 1940 à nos jours Guidot Raymond CHF 61.70
Interior design review Martin Andrew CHF 66.80
Retour en haut de page